Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
14 janvier 2010

Greffe de poumon.

100_1016Au fond t'es comme la cigarette.
Sur le coup ça fait du bien mais à long terme ça te nique discrètement l'intérieur. Le pire c'est que t'en as conscience et que tu connais les risques! Ouais c'est carrément écrit sur le paquet, que c'est mauvais.
Et un matin tu te lèves pour dire stop. Cette fois c'est la dernière.
L'heure d'après tu regrettes déjà d'avoir jeté le paquet. C'est pas facile les premiers jours. Tu penses qu'à ça, t'es de mauvaise humeur et constamment sur les nerfs. S'occuper pour ne pas penser.
Tu crèves d'envie d'en rallumer une, juste encore une... Mais tu penses à ta santé, hein !
Et tu finis forcément par te convaincre que c'est pas indispensable, non?

Mais, une cigarette, de temps en temps, je dis pas non ! Surtout accompagnée d'une bière :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité