Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
5 janvier 2010

Majeure +1

Minuit passé, je bois à ma santé !
J'aime bien 19, ça sonne bien. Et j'aurai droit à un Bigmac en gâteau d'anniversaire. J'suis une sacré veinarde! =)

P7120316


J'ai jamais aimé les anniversaires. Je suis toujours nostalgique, même pas la vingtaine et déjà la peur de vieillir. Même pas pressée d'avoir 18 ans, au contraire. Tourner des pages, je déteste ça. J'ai fini par les avoir mes 18 ans et j'avoue qu'on y trouve de sacrés avantages !

Je savais que la journée serait pas terrible. Je me suis réveillée en milieu de matinée, la maison vide. Je lis les premiers messages de la journée. Je répondrai plus tard. J'ai comme une crampe à l'estomac... C'est bizarre d'être arrivée au bout de ses 18 ans. C'est con, ce sentiment ! Mais quand j'y pense, elle a tout changé cette année, vraiment. Faut dire que j'ai vraiment passé pas mal de caps durant ces 12 mois :) ! Ca m'fait sourire...


Je fouille les placards, histoire de voir ce que je pourrai faire à manger pour midi. Rien... Bof quoi, ce sera ravioli et ce soir macdo, parfait.  Je voulais faire une galette, mais trop la flemme. Et j'ai encore cette foutue dissert' sur le ciné à terminer !
Midi: Surprise, papa débarque à la maison ! En plus il nous fait à manger ! Riz+fruits de mer ! Ouah, c'est pas grand chose mais suffisant pour redonner le sourire =) ! Les autres arrivent, manque juste le frangin... Elles ont ramené une galette ! Bordel j'suis rassurée, un 5 janvier sans galette, ça n'existe pas!
Après ce copieux repas, je me remet quand même au boulot, faut que je l'envoie avant 17h ! Mais le coeur n'y est pas, pourtant le sujet me plaît. Les messages facebook fusent (43 j'en ai compté en tout... LOL), encore des SMS, mais pas les bons...
Bientot 17h, presque fini mon devoir, portable qui sonne. Pas envie de répondre. On toque à la porte, c'est la meilleure amie! Bordel j'ai bien cru qu'elle avait oublié. Pendant une demie heure, je lui partage le déroulement pathétique de cette journée, et on se plaint encore, comme à notre habitude.
17h30... Doux jesus, je suis à la bourre! Faut que j'y aille à pied... Miracle: j'ouvre la porte et le père est là pour me passer les clés de la voiture! (il assure vraiment aujourd'hui !)
Arrivée au boulot, "bonjour bonjour!"... Apparement ils ont tous oublié... Je pointe "bonjour. Bon anniversaire". La blague!
Et grâce à la merveilleuse pointeuse, j'ai le droit à une pluie de "joyeux anniversaire" (qui va durer toute la soirée et dont je ne me lasserai pas ! :D )
Heureusement il n'y a pas de monde ce soir! Et j'ai le droit de choisir: PAS DE PLONGE !
Ah et j'suis tellement contente de faire cette foutue fermeture avec les plus sympa ! Parce qu'avec d'autres, non, ça n'aurait pas été possible, c'est tout !
J'suis de bonne humeur, même si je suis épuisée.
Minuit. Voilà, ma 19ème journée d'anniversaire est terminée. Elle est passée sacrément vite. Mais bon, c'est un jour comme un autre au final, nan?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité