Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
4 janvier 2010

Pan !

Waaaah... !!!100_0724
Tendu le réveil ce matin. Pas très bien dormi. Un peu stressée: j'ai jamais vraiment aimé aller à un exam' sans avoir réviser. Deux à la suite aujourd'hui. 18h30 et 19h30. Une heure chacun...
Je me suis levée tôt pour réviser avant le taf. Ca n'a pas servi à grand chose, à part me mettre à la bourre. Deux minutes pour me mettre en tenue. Et apparemment ça se voit carrément que j'ai pas assez dormi !

Journée de taf banale, à part qu'on était 1000 employés pour des clients au compte goutte. J'ai même eu le droit a une prolongation de pause. Ca me permettra de réviser. Blague, trop de gens en salle de repos.
Tant pis!
Le reste de l'aprem traîne un peu en longueur, en plus le stress commence à monter. Bordel, je vais mettre quoi sur la feuille?
17h- Hopla, petit tour maison: café+tartine pour se donner des forces (haha)
Trajet en tram trop court, pour une fois. Déjà arrivée...

Bon ce soir je fais mon asociale. Je fuis tous les regards. Déjà que la lumière me fait mal aux yeux, j'ai pas envie de tenir une conversation qui risque de me plomber le crâne.
On commence par l'anglais. Un exercice sur 40 points. C'est une blague?

Fini. En attendant que mes 3 milliards de camarades rendent leur copie, récupèrent leur petite carte et tout le bordel, moi je rempli ma feuille de brouillon encore vierge avec des pensées malsaines. Le genre de texte, sacré honte si on tombe dessus...

C'est parti pour l'allemand. QCM. Génial.
Sincèrement, je m'attendais à pire. En révisant, j'aurai pu tout déchirer. Heureusement que j'ai assisté aux cours ! Bon, pas la peine de s'éterniser, ça viendra pas tout seul.
Je m'en vais enfin! Bientôt 21h déjà et il fait froid.

LOL: ma feuille de brouillon, elle est restée sur la table en amphi ! Eh bah y'aura surement un veinard qui va bien se marrer ce soir =)

Enfin à la maison. Finalement, la journée fut supportable, me reste juste à sortir de mon état d'hypothermie! Petite demie heure sur le PC avant d'aller se doucher. Bordel, j'ai encore froid aux pieds.
Mes orteils sont bleus.
Non, non, non! Je croyais que c'était fini tout ça. Il fait pourtant pas plus froid que les semaines précédentes... C'est pas possible.
C'est pas normal.
Je commence à fatiguer maintenant. Je trouve ça injuste:
Les choses qu'on aime finissent toujours par devenir insupportable.

Demain sera quand même une belle journée, obligé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité