Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
10 février 2010

Je m'auto-thérapeutise.

Foutue bordel de fierté.
(...)
qui me dévore l'estomac et me lacère les cordes vocales.

!



fantome

" Qu'espérez-vous tirer de bon en insistant ainsi?
- Ne pas vous perdre.
- Vous n'avez pas le droit de parler de perdre ce qui ne vous appartient pas. Et même de votre point de vue, ajouta Isabel, vous devriez savoir quand il convient de laisser les autres tranquilles.
"

Portrait de Femme, Chapitre 16

BAM - Henry James, du fond de sa tombe, a réussi à me coller une raclé. Le genre de mec qui devrait être immortel.
Si j'avais été Caspar Goodwood, j'aurai néanmoins répondu que c'est l'égoïsme qui m'en donne le droit. Et la raison qui me pousse à l'abandon.


Au vu des résultats et d'après consultation de l'avis d'experts (D'après MSN rencontre, j'ai tout fait faux depuis un mois :D), j'en arrive à la conclusion que je fais une piètre thérapeute. Mais j'ai le mérite de m'accorder un suivi garanti sans frais !
Et comme mon compte en banque à récemment été victime d'un Hold-up dans le but lucratif de gaver mon armoire actuellement au bord de l'explosion, je ne puis plus me permettre de m'offrir le savoir et l'expérience d'experts.
Je deviens une fashion-victim yééh !

Un bilan de ma quête sauvage, hors de mon château magique?
Hmm... Les barbares se tiennent à distance pour le moment, néanmoins...

Aujourd'hui encore, j'ai eu la preuve que l'homme, dans 95% des cas, n'est qu'une paire de couilles.
Ca laisse toujours 1% d'espoir. (Les 4 derniers % étant le taux d'hommes sans couille.)

Bref, j'vais aller m'allumer un feu avant de planter ma tente au milieu de la forêt et poursuivre l'oeuvre de maître H.James !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité