Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
2 janvier 2010

L'année commence bien.

P7120358"Si tu me souhaites bonne année, fais au moins en sorte qu'elle le soit" =)


J'me souviens du prof qui nous a engueulé à la rentrée, quand on lui a tous dit bonne année.
Il disait que c'était un peu con, de dire bonne année à tous les gens qu'on croise. "Si vous me souhaitez une bonne année, ça veut dire que vous allez tout faire pour que je passe une bonne année. Et honnêtement, je doute que ce soit votre préoccupation."

Sur le coup j'ai trouvé ça méchant. Maintenant je comprends.
Alors cette année j'ai dit deux sortes de bonne année. A minuit, j'ai dit bonne année par convenance, parce que la moitié des personnes, je ne les verrai surement plus jamais. Après ça, j'ai sorti ma réserve de "bonne année" sincère. (Et j'ai distribué le reste de convenance au boulot !)

Donc je ne terminerai pas ce post par un "Bonne année".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité