Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
26 décembre 2009

Un début à tout

J'ai eu un nouvel ordi pour Noël, un petit, spécialement pour faire du traitement de texte et perdre son précieux temps dans le gigantesque univers d'internet. Ma connexion marche. Word marche. Mon clavier aussi marche. J'en profite, carrément !

Et je crée un énième blog dont personne ne connait l'adresse. Donc personne ne lira mes complaintes. Personne ne laissera de commentaire.Totalement inutile, la perfection.
La complainte contemporaine: cri tes pensées sur ton pc, tout le monde s'en fou, personne ne lit mais au moins, tu ne fais pas de bruit. Bientôt, notre bouche n'émettra plus aucun son. Ca pourrait devenir drôle! Quoi que le seul bruit des touches du clavier pourrait vite devenir oppressant. Dès lors qu'une personne s'ajouterait dans un dialogue. *Concerto de clavier*

Bordel, il faut mettre une photo. J'avais oublié !

1343805176_small

Demain je me fais une frange.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te goures petite (LOL)...tu es peut-être entrain de roupiller à cette heure et moi je me balade dans la blogosphère - ce que j'ai aimé ici , tout simplement ta façon de t'exprimer - je rigole - Tu aimes te plaindre ? moi j'aime me fâcher contre les politiques - ça peut être très très dur mais ils le méritent - chez moi c'est un foutoir ! prendre la Vie comme elle vient , elle est très belle ...chiale pas trop il pleut déjà :-) Bonne route et essaye de garder ce blog
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité