Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime me plaindre.
15 juin 2010

J'casse (presque) tout

100_0691Allez savoir pourquoi, j'ai eu l'envie soudaine de repeindre ma chambre en blanc.
L'ennui c'est qu'après avoir enlevé près de la totalité de la tapisserie, j'ai bloqué...

"M'man j'ai un problème. J'arrive pas à enlever la partie peinte. D'un côté j'en veux plus, mais d'un autre côté j'aime plutôt bien. Ca m'embête donc de l'arracher..."

Maman, toujours la réponse qu'on veut pas:
" Bah tu arraches et tu refais mieux après."

Fait chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
J'aime me plaindre.
  • De nos jours, ça va ou ça va pas, tout le monde doit le savoir. Et toi, visiblement, ça t'intéresse ! Je te préviens quand même, ma schizophrénie fait faire des bons à mon humeur, et parfois ça peut donner la nausée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité